Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O.N.G. - Extrême-orient(é)
27 septembre 2013

Teufeur

sdfsdfsdf

Putain, pas de tweet, ni de mail, ni de sms, rien non plus sur facebook... C'est quoi cette merde ? Y'a un problème de réseau ou quoi ? Non, pourtant, ça a l'air de fonctionner... Bon allez, tout relancer, tout réinitialiser quand même, au cas où... Mais non, toujours rien. C'est pas possible, pas un samedi soir quand même ! Même pas un tout petit plan, à demi pourri, genre resto japonais suivi de Mojitos à la Favela chic... Rien ! Bande d'enculés, tas de salopes ! Bon bien sûr, j'ai dit que j'en avais marre de sortir, que tout ça c'était des gesticulations pathétiques, que je préférais relire Proust en regardant les étoiles par la lucarne de ma chambre de bonne, mais je déconnais ! On n'a plus droit de dire n'importe quoi, c'est ça ? Allez soyez sympa, quoi, un petit message, un petit truc, n'importe quoi avec du bruit, de la foule, des cons, de l'alcool et de la musique de merde... J'en ai rien à foutre de tous ces bouquins à la con, si je les empile c'est pour la déco, mes achats compulsifs à moi, mais ce que je veux c'est mater des petits culs que je me taperais jamais, parler avec des gens à qui je n'ai rien à dire, rire à des blagues que je n'ai pas comprises et parler de la guerre en Syrie et de la retraite de Katsumi avec deux grammes dans chaque bras... Allez, soyez chics quoi... Je vous aime bien au fond, ce sont mes mots qui dépassent souvent ma pensée. D'ailleurs, de pensée, je n'en ai pas vraiment, plutôt juste du ressentiment... Le samedi soir c'est sacré quand même ! Si je ne me défonce pas jusqu'à 5 heures du mat, quelle excuse j'aurais pour louper la messe demain matin ? Voilà, je vais me retrouver à la messe du matin comme tous les cathos losers qui n'ont pas de vie et ça sera de votre faute ! Non, jamais ! Je vais me déchirer tout seul en écoutant du Joyce Jonathan et puis c'est tout. Ha cruels que vous êtes !

A moy que chault

Publicité
Commentaires
Publicité