Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O.N.G. - Extrême-orient(é)
6 novembre 2012

C'était pas ma guerre !

warvietnam

Trautman : C'est terminé Johnny ! C'est Terminé !

Rambo : Rien n'est terminé ! Rien ! Tout continue à cause de vous ! C'était pas ma guerre ! C'est vous qui m'avez appelé pas moi ! J'ai fait ce qui fallait pour gagner ! Mais on a pas voulu nous laisser gagner ! Et j'suis revenu dans le monde ! Et j'ai vu ces larves m'attendre à l'aéroport ! Me conspuer comme un criminel ! Ils m'ont traîté de toutes les saloperies, ils m'ont appelé "Le boucher" ! Qui sont-ils pour me faire des reproches hein ?! Qui sont-ils ? Est-ce qu'ils étaient à ma place en pleine jungle ?! Ils nous jugent et ils parlent !

Trautman : C'est un moment dur pour tout le monde Rambo. Tout ça c'est du passé maintenant.

Rambo : Pour vous !!! Pour moi la vie civile c'est rien ! Au combat on avait un code d'honneur, tu couvres mes arrières j'couvre les tiens ! Mais ici y'a plus rien !

Trautman : Tu es le dernier d'un groupe d'élite, ne finis pas comme ça.

Rambo : Là-bas je pilotais un avion de chasse, j'pouvais conduire un tank ! J'avais en charge un million de dollars de matériel mais ici j'arrive pas à avoir un boulot de gardien de parking !!! Raaah ! [il pleure] Où ils sont tous ? Où ils sont ? Mes amis...

Publicité
Commentaires
Publicité