Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O.N.G. - Extrême-orient(é)
13 mars 2010

Mc Circulaire (Rap - France) - Demain c'est trop tard

demain_c_est_trop_tard
Assis sur un banc au Central Bar
On boit notre Ricard
On tchatche avec deux, trois alcooliques notoires
ça parle de tout, ça parle de rien,
Et surtout d'rien, les discussions d'bar ça va jamais bien loin,
Des relents d'cendards et latrines,
Jacky, René, Dédé, Nanard, c'est la dream team,
C'est quatre hommes pour faire vivre un bar,
J'parle plus pilier mais d'colonnes de comptoir
C'est, par jour, un litre de Ricard,
Et ça vient t'traiter d'camé quand tu tires sur un pétard,
C'est la plus belle collection d'fraises que t'aies jamais vu
Ils sont même plus cuits, ils baignent dans leur jus
Ils sont chez eux, c'est des oufs,
Quand ils débarquent dans l'rade ils sont en pantoufles,
Politiquement correct ils s'en battent les boules,
Ici ça parle de négros et d'bougnoules,
Y'a des envies de meurtres et des claques qui s'perdent
Mais j'sais qu'ça éclabousse quand on frappe dans la merde
Alors, je les méprise, je les ignore,
Ils sont tout aussi cons qu'ils s'ront rapidement morts !
Et si tu veux pisser, mon pote, tu vas dehors,
Ici c'est des porcs et les chiottes, ils sont hardcores !
Ces putains d'gogues sans dec' c'est l'Vietnam
Ça pue la merde et l'nuoc man…
Dans c'putain d'rade en formica gondolé,
Depuis les années 70 y'a jamais rien qui a bougé,
Y'a une photo d'Poulidor accroché au mur
Et sur les verres de Jupiler, y'a des fissures,
Y'a pas d'billard, ça coûte trop cher,
Et puis l'tapis ça supporte mal la bière,
Mais y'a le babyfoot, et ça c'est de la dynamite !
J'ai fait gagné la France bien avant 98 !
Dans c'putain d'rade j'ai acquis tous mes honneurs :
MC circulaire dans l'total du flipper.
Pour vous servir, Lulu et René,
En 30 ans d'carrière ils ont pas oublié d'picoler,
Le fusil à portée d'main, c'est des barjes,
Engueulé par la patronne ? le patron s'en charge !
Une baston de temps en temps, c'est festif…
Et quand y'a les manouches, whooo ! ça d'vient sportif !
Et compte pas sur les pompiers pour t'soigner,
Le temps qu'ils arrivent, t'as cicatrisé…
L'décor est planté, c'est triste à pleurer,
Mais c'est not' lot quotidien et y'a rien qui va changer.
Dans mes yeux, plus aucune lueur d'espoir,
Car ici bas on sait bien que demain c'est trop tard.

Spéciale dédicace aux mecs des bleds paumés,
Qui squattent les arrêts d'car…
Qui ont fait des graffs au blanco…
Pour les potos… dédicace à Nassim…
On l'a fait ensemble ce putain d'Vietnam…

Publicité
Commentaires
Publicité