Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O.N.G. - Extrême-orient(é)
16 mars 2008

Parole

azjaci_52

A la fenêtre de son appartement il peut à peine voir le ciel. Allongé sur son canapé, il consomme à l'écran un destin artificiel. Mais soudain il perd le fil de son égoïsme tranquille, Il rêve de partir à l'aventure loin du confort qui endort. Doucement sa conscience lui murmure : "Il est temps d'apporter un changement radical à mon mode de vie occidental. Il est temps de faire violence à mon âme pour guérir le mal". Oh je suis né pour tuer, tuer le bourgeois, tuer le bourgeois ... le bourgeois qui est en moi. Je suis né pour tuer, tuer le bourgeois, tuer tuer, le bourgeois qui est en moi.

Il a décidé de transformer, de transformer sa vie. Il s'engage et donne de sa personne, il rend service et se fait beaucoup d'amis. Aux dernières nouvelles on ne sait pas s'il est en guerre ou en pèlerinage, à la tête d'une armée d'analphabètes et d'anciens voyous. On dit de lui et de ses camarades qu'ils sont prêts à tout. Il est temps d'apporter un changement radical à mon mode de vie occidental. Il est temps de faire violence à mon âme pour guérir le mal. Oh je suis né pour tuer, tuer le bourgeois, tuer le bourgeois ... le bourgeois qui est en moi. Je suis né pour tuer, tuer le bourgeois, tuer tuer, le bourgeois qui est en moi.

Aux dernières nouvelles on ne sait pas s'il est en guerre, aux dernières nouvelles on ne sait pas ... s'il est en guerre. Oh je suis ne pour tuer, tuer le bourgeois, tuer le bourgeois....

Ile de France - Tuer le Bourgeois

Publicité
Commentaires
Publicité