Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O.N.G. - Extrême-orient(é)
15 septembre 2011

Pharmacopée singapourienne pour la Saint Valentin

Je suis actuellement en train de faire une recherche pour le discours sur la pharmacologie des aphrodisiaques que je compte donner pour la Saint Valentin. Je suis tombé sur une base de données singapourienne d’herbes aphrodisiaques interdites qui ont été méticuleusement analysées, photographiées et cataloguées. Cette base de données surpasse tout le travail de la FDA, et ce travail a probablement été réalisé avec amour et application par les mecs de la Singapore Health Science Authority. Ils ont répertorié des centaines de drogues, mais j’ai fait une sélection de mes favorites.

Lire la suite

Publicité
Commentaires
Publicité