Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O.N.G. - Extrême-orient(é)
4 novembre 2009

Le film coolos du jour : Le samouraï

lesamouraiaff

Le film est l'histoire de Jef Costello (Alain Delon), un tueur professionnel extrêmement solitaire, et de sa lutte silencieuse pour survivre.

Quel film ! Tout y est ! Le scénario en béton armé, le Alain Delon qui est aussi bon que dans Le cercle rouge (de Melville aussi, qui est déjà dans mon top10), Borsalino et porte des Lilas über alles...enfin j'ai adoré. C'est étrange je n'ai rien à redire, ni même à vous parler d'un moment mémorable du film en particulier car le film est tout simplement génial. Le samouraï vient de rentrer directement parmi mes films préférés.

Note : 98%

18820189_w434_h_q80_copie

Publicité
Commentaires
Publicité