Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O.N.G. - Extrême-orient(é)
3 septembre 2009

Nouvelles

chinafish

:: Le grimpeur français Alain Robert, surnommé "Spiderman", a été condamné mercredi à payer une amende de 2.000 ringgits malaisiens (environ 400 euros) pour avoir escaladé l'une des deux tours Petronas de Kuala Lumpur, la capitale de la Malaisie.

:: Le futur Premier ministre japonais s'est défendu de tout anti-américanisme mais affiche sa priorité: des relations apaisées en Asie, "la sphère d'existence naturelle du Japon". A terme, il envisage même une monnaie commune. NWO !

:: L'ancien chef du centre d'interrogatoire S-21 des Khmers rouges a déclaré mercredi, lors de son procès, qu'il était devenu un tortionnaire au service de Pol Pot uniquement pour sauver sa vie et celle de sa famille.

:: Des accrochages avec la police ont fait une dizaine de blessés dans l'est de la Chine lors d'une manifestation contre la puanteur dégagée par une station d'épuration, ont affirmé des témoins mardi. Les manifestants ont détruit deux voitures de police et pris en otages des responsables gouvernementaux ainsi que des employés de la station.

:: Le Vietnam a refusé d'amnistier le prêtre dissident Nguyên Van Ly, malgré des problèmes de santé. Le père "Nguyen Van Ly n'est pas amnistié cette fois-ci... car cette mesure n'est accordée qu'aux personnes ayant fait des progrès dans leur rééducation", a expliqué le vice-ministre de la Sécurité publique

Publicité
Commentaires
Publicité