Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O.N.G. - Extrême-orient(é)
11 novembre 2013

Van : Dis-nous en qui tu crois

51atuimYSkL

" Je m'appelle Van. Je suis né dans un pays de bambous et de rizières, de l'autre côté du monde, un pays qui s'appelle le Vietnam. Jésus m'a demandé de te dire quelque chose de très important. Alors écoute bien dans le silence de ton coeur : Dieu t'aime ; tu es pour lui unique au monde, et il désire être ton ami. Le veux-tu ? N'attends pas d'être grand : aime-le, parle-lui tout simplement ! Le royaume de Dieu est aux enfants, il est à toi ! " La nie de Marcel Van racontée comme un conte musical. Un livre - CD qui, contient L'intégralité de L'histoire et les 5 chansons inédites composées à partir des textes spirituels de Marcel Van.

Publicité
Commentaires
Publicité