Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O.N.G. - Extrême-orient(é)
7 juin 2013

Kroc Blan - Islamophobia

Car c'est dans le 11 que j'ai poussé, 28 chinois au mère carré
Aucun ne détroussait en meute les boloss égarés
J'n'en ai jamais vue nons plus bicrave du shit dans d'l'allu
ou mater les gens bizarrement et s'prendre pour les rois d'la rue
J'n'ai jamais vue aucun d'entre eux draguer comme on va aux putes
ou dire qu'il crache dans une babtou sur son dernier opus
foutre un bête de dawa jusqu'à 4 du
des siens cramer les voitures, pour figurer dans l'actu
J'n'ai jamais vue ces choses là, faites par mes voisins chinois
et très peu des miens l'ont vu, c'est peut-être pour ca qu'ici bas
on accuse trop souvent les mêmes car trop souvent leurs fils abusent
ficha les tiens t'es payé pour ? dis moi est-ce que ça t'amuse ?

Publicité
Commentaires
Publicité