O.N.G. - Extrême-orient(é)

Zentropasie

24 avril 2013

Coluche : les vacances


Y'a la Chine aussi qu'a ouvert ces portes maintenant. La Chine : plus on est de fous, moins y'a de riz. C'est sympa la Chine, tout le monde peut y aller, les blancs, tout le monde. Alors j'ai parlé avec un Chinois, moi qui parlait un peu le Turc. J'ai dis "Mais...", j'ai dis : - "Mais ça vous emmerde pas de voir les blancs arriver chez vous, ils ont fait que des conneries les blancs, même chez eux... Vous craignez pas le mélange ?" Il m'a dit : - "On ne craint pas le mélange vous savez... Dans un oeuf y'a du blanc et du jaune... Et ben quand on mélange, y reste plus que du jaune hein !"

Posté par ONG Webmastre à 17:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

Poster un commentaire