Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O.N.G. - Extrême-orient(é)
9 septembre 2011

Pyongyang ... en vrai

40485993

"Lors d’une séance de dédicaces, un lecteur m’offre gentiment un livre qu’il a fait lui-même. Surpris, j’observe la couverture qui reprend la maquette de la version anglaise de Pyongyang. Qu’est-ce que c’est que ce truc ? me dis-je en l’ouvrant… Je parcours les pages et ma surprise continue de plus belle. Un jeune couple Deemer et Woo ont eu comme projet de se payer une visite touristique en Corée du Nord et de prendre un maximum de photos  qui correspondent aux cases de ma bande dessinée. Le résultat a donné ce petit livre publié à quelques exemplaires. Ils ont eu la gentillesse de m’en offrir une copie avec une jolie dédicace. Qu’ils en soient remerciés autant que j’en fus surpris !"

L’ensemble du livre ici

Publicité
Commentaires
Publicité